Cliquez sur la photo pour faire apparaître le contenu du site.

Cérémonie des Voeux du Maire

Vendredi 13 janvier, le Maire, André LAURENT, et le Conseil municipal de Vinezac, ont présenté leurs vœux à la population.

Dans la salle Alain Rouvière, en présence de Max TOURVIEILHE, Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas, d’élus voisins, des pompiers, la population a partagé cet instant de convivialité.

Le Maire a remercié l’ensemble du personnel communal pour sa disponibilité durant l’année écoulée, et a fait un tour d’horizon des chantiers effectués, en cours et à venir. Il a remercié l’ensemble des financeurs extérieurs sans qui ces projets n’auraient pas abouti. L’Etat, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département et la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas. Pour 2023, il a souhaité au moins autant de dynamisme qu’en 2022 et encouragé tous les vinezacois à l’engagement citoyen et associatif, garant du dynamisme collectif.

Photo