Une nouvelle Signalétique d'Information Locale

Le Relais d'Information service
Logo
La nouvelle signalétique d'information locale vient d'être posée sur le territoire de la commune. Elle satisfait aux nouvelles  normes d'affichage directionnel et d'information, tout en respectant la charte graphique du Parc Naturel des Monts d'Ardèche, auquel appartient le village de Vinezac.

Des panneaux directionnels ont été posés sur la RD104 pour signaler le quartier des Côtes, sur la RD423 pour les quartiers des Trénoux, de Padenelle et de La Vernade.

Dans le village, des panneaux d'information ont été placés pour signaler les lieux publics. Enfin, un grand panneau Relais d'Information Services a été posé sur la place du Chalendas, vers la maison Boissin, indiquant le plan de la commune et du centre et les curiosités et services du village.

Le montant total du projet s'élève à 11 314,99 € TTC, subventionnée à hauteur de 3 000 € par le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre de l'opération Coup de pousse signalétique d'information locale.