La 33ᵉ édition de l’Ardéchoise, l’un des plus grands rassemblements cyclistes d’Europe, traversera notre commune les jeudi 11 et vendredi 12 juin.
Des centaines de cyclistes (850) emprunteront les routes de la commune dans une ambiance conviviale et festive. Les habitants sont invités à venir encourager les participants et à partager ce moment sportif qui met à l’honneur les paysages et le patrimoine ardéchois.
À cette occasion, la rue du Bourg sera fermée à la circulation. Vous trouverez ci-joint l’arrêté de voirie détaillant les modalités de cette fermeture.
Les automobilistes sont appelés à faire preuve de prudence et à adapter leurs déplacements lors du passage des cyclistes.
Plus d’informations sur le site officiel de l’Ardéchoise : https://www.ardechoise.com/